Location de camping-cars en Norvège

Voyager en toute liberté en Norvège avec l'un de nos camping-cars. C'est sans doute le meilleur véhicule pour visiter le pays, sans difficulté et sans dépenser trop d’argent. Tous nos véhicules sont neufs et vous permettront de vivre une aventure inoubliable.
Tous nos camping-cars sont équipés : vous y trouverez une cuisine, une salle de bains (avec toilettes et douche), un chauffage, un réfrigérateur, l’eau courante et tout ce qu’il faut pour que vous profitiez d’un séjour aussi confortable que possible.
Campervan Norway s’engage à vous fournir un véhicule de qualité et un service d’assistance joignable 24 heures sur 24 /7 jours sur 7. Les agents de notre service clientèle sont toujours disponibles pour vous aider.
Campervan Norway est une entreprise leader dans le domaine de la location de Camping-cars en Norvège, nous pouvons donc vous proposer des tarifs abordables, des véhicules neufs et un service client de qualité.

Vous trouverez nos agences dans plusieurs villes norvégiennes, ce qui nous permet de proposer à nos clients de les récupérer/déposer, en fonction de leurs besoins.
Inutile de vous inquiéter si vous n'avez jamais loué de camping-car : nos véhicules sont faciles à conduire. Nous nous chargerons de vous expliquer leur fonctionnement en détail lors de votre arrivée.
Louer un camping-car en Norvège vous permettra de voyager en toute liberté et de vous arrêter quand vous le souhaitez pendant votre voyage. Nous recommandons de toujours passer la nuit dans des campings ou dans des lieux où vous pouvez drainer les eaux usées et raccorder le camping-car à l’électricité (pour pouvoir utiliser vos chargeurs, vos ordinateurs ou tous autres appareils électroniques). Voyages en Norvege!
La méthode de réservation est très simple, vous devrez payer 20 % du prix total de la location en effectuant un dépôt, la somme restante devra ensuite être réglée 60 jours avant le début de la période de location. Nous vous contacterons pour vous demander d'effectuer le deuxième versement sous forme de virement bancaire ou en utilisant un lien sécurisé de paiement direct (la deuxième option nécessite le paiement d’un supplément bancaire s’élevant à 1,5 % de la somme pour les paiements par carte)