Camping-car à Tromso

Retrait
Retour

Meilleurs prix

Réservez avec un dépôt

Annulation gratuite

Support client 24/7

Honnêteté et transparence

Pas de frais cachés

Motorhome Cute

Motorhome Cute
  • Prix par jour à partir de1,865 NOK
  • Basse Saison  Économisez -19%
Réserver

Motorhome Premium

Motorhome Premium
  • Prix par jour à partir de2,015 NOK
  • Basse Saison  Économisez -20%
Réserver

Motorhome Comfy

Motorhome Comfy
  • Prix par jour à partir de2,800 NOK
  • Basse Saison  Économisez -35%
Réserver

Motorhome Family

Motorhome Family
  • Prix par jour à partir de3900 NOK
  • Basse Saison  Économisez -40%
Réserver

Motorhome Exquisite

Motorhome Exquisite
  • Prix par jour à partir de40,000 NOK
  • Basse Saison  Économisez -140%
Réserver

Location de camping-cars à Tromso

Entourée de magnifiques fjords, des montagnes et d’îles, la ville de Tromsø est considérée comme la capitale de l'Arctique. Elle se situe dans le nord de la Norvège, à 350 km au-dessus du Cercle Arctique.

Avec une population s’élevant environ à 70 000 habitants et une riche architecture néoclassique, la ville de Tromsø abrite entre autres, une université, un jardin botanique et la cathédrale qui se situe le plus au nord dans le monde.

Plusieurs attractions se situent à quelques minutes de marche du centre ville, et vous pourrez rapidement en rejoindre d'autres en bus ou en voiture en empruntant les nombreux tunnels qui traversent la petite colline sur laquelle la ville a été bâtie.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’endroit permet de profiter d’un climat tempéré en été, ainsi que du soleil de minuit et du ballet hivernal des aurores boréales au cœur de la nuit. On peut également parfois y observer un phénomène connu sous le nom de 'crépuscule bleu'.

Les principales attractions de cette magnifique ville située au Nord de la Norvège incluent entre autres, la Cathédrale Arctique, le Téléphérique Fjellheisen, Le Musée Perspektivet, les jardins botaniques, le Musée de la défense de Tromsø, le Centre de la Science du Nord de la Norvège, le Musée polaire, l'Eglise de Lyngen, Le Parc de Loisir Familial de Tromsø, le Parc Animalier et les oiseaux d’Hillesøy.

Tromsø est l'un des plus célèbres sites d’observation d’aurores boréales du monde, c’est entre le mois de septembre et le mois de mars que vous aurez le plus de chance d’en admirer. Depuis environ une dizaine d’années, de plus en plus de touristes choisissent de louer un camping-car dans le nord du pays et de visiter la région qui s’étend au-delà du cercle Arctique afin de pouvoir contempler des Aurores Boréales.

Le camping-car vous permettra de vous déplacer librement en restant autonome, et de vous installer ou vous le souhaitez pour assister au ballet enchanteur des aurores boréales...

Contactez-nous pour louer un camping-car à Tromsø, nous disposons de deux bureaux en ville et nous proposons des véhicules pouvant accueillir 2, 4 et 6 personnes.

Partons à l'aventure!

Prix imbattables et Service Clientèle Supérieur.

Réservez maintenant!