Camping-car à Bergen

Retrait
Retour

Meilleurs prix

Réservez avec un dépôt

Annulation gratuite

Support client 24/7

Honnêteté et transparence

Pas de frais cachés

Motorhome Homey

Motorhome Homey
  • Prix par jour à partir de3,500 NOK
  • Basse Saison  Économisez -45%
Réserver

Location de camping-cars à Bergen

Bergen est considérée comme une passerelle menant vers les Fjords de Norvège. L’impressionnant port de croisière qui s’y trouve est le point de départ des principaux voyages organisés dans cette région célèbre dans le monde entier. Bergen est une ville à l’atmosphère chargée d'histoire et de tradition.

Cette vaste cité a pourtant conservé le charme des petites villes. Vous ne serez vraiment pas déçu, si vous décidez de visiter Bergen.

Nous vous recommandons aussi d’aller vous promener dans le quartier de Bryggen qui abrite de nombreux bâtiments en bois, et de visiter l'ancienne forteresse de Bergenhus, ou l’un des nombreux musées et galeries de la ville.

Le Mont Fløyen et le mont Ulriken se trouvent A proximité du centre –ville, ces deux sommets font partie du groupe de sept montagnes que l’on aperçoit à l’arrière plan de la cité. Ces hauteurs offrent une incroyable vue panoramique sur la ville, le fjord et l’océan. Bergen est une petite ville élégante et pittoresque.

Bergen est également la ville natale du célèbre compositeur Edvard Grieg, et vous pourrez visiter sa maison qui se trouve à Troldhaugen, dans le Musée Edvard Grieg.

Parmi les évènements les plus intéressants qui ont lieu sur place, il est important de citer le 'Festival International de Bergen' qui a lieu à la fin du mois de mai et qui dure 14 jours. Cet événement culturel est le plus important de l'année, et des spectacles de danse, de théâtre, des concerts et de nombreux autres divertissements sont organisés dans toute la ville à cette occasion.

Voici quelques activités intéressantes que vous pourrez pratiquer à Bergen:

  • Savourer un 'skillingsboller' une spécialité locale, à base de cannelle et de sucre.
  • Prendre le funiculaire Fløibanen (www.floibanen.com).
  • Prendre le bateau pour aller explorer les plus célèbres fjords Norvégiens.
  • Déguster des fruits de mer frais sur le marché aux poissons en plein air de la ville.
  • Pratiquer la randonnée pédestre, la pêche et le kayak dans les environs de Bergen.
  • Voyager en train autour du lac Voss
  • Trouver le boulet de canon dans la cathédrale de Bergen.

Partons à l'aventure!

Prix imbattables et Service Clientèle Supérieur.

Réservez maintenant!